=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)

Aller en bas 
2 participants

Parmi ces voitures laquelle prefere tu?
Bugatti Veyron
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap14%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nissan Skyline R34 GT-R Z-Tune
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap43%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dodge Viper GTS-R
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap29%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ferrari F40
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap0%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Porsche 993 GT2
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap14%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Jaguar XJ220
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap0%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peugeot 305 (mdr)
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap0%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renault 19 (ptdr)
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap0%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logan Dacia (c'est la honte si tu choisi ça...)
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_lcap0%Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Empty
MessageSujet: Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)   Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:25:37

Bon c'est juste pour voir vos gouts en bagnole moi qui me connait pas mal dessus, je voulais savoir si j'était pas le seul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)   Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:29:39

=[VIPER XV]= a écrit:
Bon c'est juste pour voir vos gouts en bagnole moi qui me connait pas mal dessus, je voulais savoir si j'était pas le seul... Very Happy
J'ai voté bien sur pour la Viper GTS-R, mais j'hésitais aussi avec la R34...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)   Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30:50

XD j ai mit dacia !
nan je dec j ai la bugatti veyron c est une petite bombe
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)   Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:50:05

=[UND3R74K3R]= a écrit:
XD j ai mit dacia !
nan je dec j ai la bugatti veyron c est une petite bombe

Tu as opté pour la voiture la plus puissante au monde de série... T'est du genre à pas te casser la tête pour aller vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)   Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21:52

oui j arrive souvent en retard ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)   Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06:05

la skyline ya ke sa kié bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)   Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:27:23

=[BLACH]= a écrit:
la skyline ya ke sa kié bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ah la R34 Z-Tune... Ma japonaise préférée... Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) 553574 Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) 553574 Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) 553574 Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) 553574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)   Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» SHASKAN reviens vous fair un petit coucou
» Fin de l'ASE... pour le moment, mais fermeture du forum jusqu'a nouvel ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Portable OPS+ :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser