=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de l'ASE... pour le moment, mais fermeture du forum jusqu'a nouvel ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Fin de l'ASE... pour le moment, mais fermeture du forum jusqu'a nouvel ordre Empty
MessageSujet: Fin de l'ASE... pour le moment, mais fermeture du forum jusqu'a nouvel ordre   Fin de l'ASE... pour le moment, mais fermeture du forum jusqu'a nouvel ordre Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:48:07

Oui, l'ASE est quasiment finie... Le forum n'est plus du tout actif, seulement Raven et moi venons ici et jouons sur MGO.
Seulement avec l'arrivée de GT5 (et oui MGO c'était pour patienter), et vu que j'étais le seul à jouer et Raven ne joue pas tout le temps, je décide la fermeture du forum... jusqu'à nouvel ordre. En effet, qui sait? Peut-être auront nous un MGO3, et il serait bête que je supprime ce forum si je peux en avoir l'utilité par la suite. Mais pas de faux espoirs, il faut garder les pieds sur terre. D'ici quelques temps, je ne pourrais plus gérer le forum vu que j'aurais un travail et qu'il me demandera du temps.
Je ne peux consacrer mon temps libre seulement à ce forum et à la team...

Ce qui fait que cette annonce est officielle: en tant que leader incontesté de l'ASE depuis plus d'un an, membre de l'ASE depuis plus de deux ans, la team est momentanément en pause, et le forum fermé également durant une période jusqu'à nouvel ordre.
Le forum sera verrouillé d'ici quelques temps. Si vous lisez ce message, et bien vous saurez que la team est quasiment morte.

Avant de partir, je voudrais remercier Master qui est le leader avec moi mais qui ne joue plus tellement, Candy avec qui j'ai bien pu m'éclater (et je crois que je suis le seul à pas m'être embrouillé avec lui xD) bien que il n'était pas dans notre team, Blach qui est un gars excellent avec qui également je me suis éclaté autant sur le jeu que sur la box comme avec Candy, Night Spades alias Kryptonite qui sans lui cette team n'aurait jamais existé et ce forum non plus, et je ne serais pas devenu leader et admin de ce forum sans lui, Under qui malgré qu'on se parle pas en ce moment, j'ai bien rigolé avec lui, Raven qui est un gars super sympa et qui à été bien utile à la team et même à moi, tout les gars avec qui je me suis bien entendu et bien joué notamment des gars de MPO, de MGO, des teams qui je connaissais mais qui sont mortes par la suite, tout les mecs qui m'ont entrainé directement et indirectement à MPO et MGO, les gars avec qui je me suis bien entendu sur le forum malgré qui n'avait aucun jeu auquel je jouais, et je voulais remercier par dessus tout Capuce. Certains sauront pourquoi, les autres vous resterez à jamais dans le doute désolé xD.

Ce n'est qu'un au revoir, et j'ai passé de super bons moments avec vous tous, à la prochaine j'espère, Vip sera dorénavant seulement sur GT5 si vous voulez jouez ou me voir, ce sera avec plaisir.

A la prochaine... See ya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'ASE... pour le moment, mais fermeture du forum jusqu'a nouvel ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sugestion pour se forum ou peut etre pour le nouveau !
» Les noobs du moment .
» Le forum des ASE
» MAJ FORUM
» Nouveau forum de la ASE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Online :: Metal Gear Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser