=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:07:56

Bonjour à tous , voila j'ai crée ce topic car tout à l'heure j'ai joué online avec SITUOD un des membres de la A$3 avec lequel je m'entend le mieux.
Voila le problème, je suis revenus quelques minutes plus tard sur le serveur et voila que notre ami situod a commencé à m'insulter devant tt le monde et me virer de ses serveurs. Je voudrai que tu m'envois un MP SITUOD pour qu'on puisse règler ce problème car je ne veux pas avoir un autre problème ds la team comme avec wolf clown et underteker ....
Le pire , c'est que je ne vois pas ce que tu me reproche!!!

Are you a bad gamer ???
Je n'otolock pas , je ne kik pas à tout vas (sa marive parfois dsl)
Donc voila, envois moi un MP pr ne pas pourir la team avec notre petite hisoitre.
Si quelques membres pourraient m'aider à savoir se qui lui est arrivé, merci de repondre au topic ou de m'envoyer un MP .

PS: Je cite SITUOD -" je suis tro faible et trop lent " (lol Adri , c un gros copieur!!) -" je suis un gros noob" d'accord si tu le dis, on le verra ds les tournois si tu veux SITUOD ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:19:33

silent
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24:42

Bravo Way Street, tu veut regler ce probleme à l'amiable. J'apprecie beaucoup ceci de ta part, puisque depuis un moment on à des petits problemes... Et encore un probleme comme celui-la, ca serait tres embetant... Enfin bon, Situod j'espere que tu repondras et que tes explications seront convaincantes...
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24:46

SITUOD j'espere que t'avais une bonne résons car il est sympa le ptit WAY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:26:11

oui , puisque WAY c'est mon frere Embarassed un WAY ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:38:32

ui merci les mecs vs etes sympa, mais faut pas blamer situod fo kil mexplique cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
=[$.!.T.Ü.Ö.D]=
Fox Soldier
=[$.!.T.Ü.Ö.D]=


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 yvelines capital du crime
Date d'inscription : 07/06/2008

petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:14:18

petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci 3051 petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci 3051 petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci 3051 petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci 3051 petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci 3051 petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci 3051 petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci 3051 petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci 3051
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:38:41

Continuez a vous insulter vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:47:01

c'est bon SITUOD ma ecris, on a regler le problemes.

Oublions sa ....... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:58:10

et pour ta gouverne SITUOD, c'est pas un hors sujet, sa fait parti de la vie de la AS3.......

Les membres et le fonctionnement sur le online.

Enfin j'espere que tu comprendra ce que je t'ai envoyé par MP....... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:14:09

il a fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:08:46

hier soir, mais laisse tomber on a reglé sa ..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:57:00

way street tu dis ca mais .....
tu te souviens quand j ai été dans ta partie , tu ne ma pas mit un HS , tu changais de perso en plein duel , fulton ...
et quand (sans le faire expres je t ai pas tué ac un HS ) alors que tu etait tres loin tu m'as joliment kiké
Mais tu vois , je t'en veut pas et je n en n'est meme pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48:05

je sais meme plus de quoi tu parle !!! No No No No sa doit faire lontemp

Enfin en tout cas dsl pour sa ........... Mais c'est vrai que j'ai une facheuse mani de prendre des fulton un peu trop vite lol je sais sa fait noob mais bon ...... Faut mexcuser Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:53:48

De tt façon ac moi il a pas le temps d'en faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci   petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit topic pour regler quelques problèmes.. SVP lisez le ..... merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHASKAN reviens vous fair un petit coucou
» Un petit sondage perso sur les bagnoles (pas trop un rapport avec MGS mais bon...)
» Une petite sugestion pour se forum ou peut etre pour le nouveau !
» Un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Portable OPS+ :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser