=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Statuts des =[ASE]=

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:34:14

=[UND3R74K3R]= je suis CON mais kan meme ya des limites et je suis passé DOBERMAN après avoir été FOX ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11:17

vous battez po yen a kion po la chance davoir des nom de cod mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:57:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33:09

wolf clown = taggeule noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:00:26

KOI Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Alor la tu ma vexéStatuts des =[ASE]= - Page 2 277363 Statuts des =[ASE]= - Page 2 277363 Statuts des =[ASE]= - Page 2 277363 Statuts des =[ASE]= - Page 2 277363 jme barre de la team Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:23:11

=[WOLF_CLOWN]= a écrit:
KOI Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Alor la tu ma vexéStatuts des =[ASE]= - Page 2 277363 Statuts des =[ASE]= - Page 2 277363 Statuts des =[ASE]= - Page 2 277363 Statuts des =[ASE]= - Page 2 277363 jme barre de la team Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A++ les amis

Wolf, faut eviter de le prendre comme ca lol, et deja evite de parler mal aux autres et il n'y aura pas de probleme... Ok? Reste dans la team...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:33:50

DSL VIPER mais je viens den parler a MASTER en lui envoyant un message privé, et il vous transmetra mes paroles sur ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:25:45

Ah ouais qu'est ce que Wolf a dit de mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:30:25

Bah les coups qui il a parlé mal a candy et qu'il fallait virer certains... Mais bon, la n'est pas le probleme ca arrive de faire des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:48:54

donc wolf_clown fait plus parti de la team ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:55:43

Non, a cause de =[UND3R74K3R]=. Sad
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:14:17

Ouais je sais aussi... Mais bon on peut pas controler tout le monde non plus... J'espere juste que la team va pas partir en couille...
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:21:49

La prochaine fois que des A$3 s'insulte, je vous previens que je jouerais en SOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:24:55

heu quand on me traite de con tu crois je vais dire merci ?
NON
donc voila ...... apres si il est si suceptible !
moi j aurais du me suicider ci j etais comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:15:58

c bn stop, personne se suciedera !!!

On arete les emerdes, et on recomence à jouer dans de bonnes conditions.

Peut etre que wolf clown reviendra sur ses paroles..... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35:44

Non mal heuresement a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:27:37

........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:04:50

Et de toute façon UNDERTAKER je tai pas insulT relis mon message et tu véra ke je minsulte moi .
DSL mai je ne pense pa revenir sur ma décision
Mais JOYEUX NOËL a tous Statuts des =[ASE]= - Page 2 459890 Statuts des =[ASE]= - Page 2 459890 cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:22:24

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé alors la je sui vraiment confus :$ :$ Embarassed
franchement desolé je le pensais pas j'ai juste dit ca aprce que j ai cru que tu m avais traité de con !
desolé
reviens !!!!! pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:36:13

Bon aller, c'est réglé, on oublie tout, on repart a zero ok?
Tous ensemble, on peut etre la meilleure team de MPO+!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:40:15

bon les gars comme le dit viper on va tous les bouffé noob ou pas noob il faut ke les otre é peur de joué contre nous What a Face tkt master la team ne se redisoura pas c moi ki te le dit frere
Revenir en haut Aller en bas
=[$.!.T.Ü.Ö.D]=
Fox Soldier
=[$.!.T.Ü.Ö.D]=


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 yvelines capital du crime
Date d'inscription : 07/06/2008

Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:58:07

en tou cas je nauré pa peur de jouer contre la ase Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:01:39

heuuuuuuuuuuu (pas la peine de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:41:47

a ui t sur situd

c'est ce qu'on verra ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:01:13

c ce q'on va voir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statuts des =[ASE]= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statuts des =[ASE]=   Statuts des =[ASE]= - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statuts des =[ASE]=
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Portable OPS+ :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser