=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reperage des bon éléments sur MGS+

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44:47

Bon voila, j'ai fait une partie aujourd'hui, et ORK-D-FLOWRIGHT m'a demandé si il pouvait rentrer à l'ASE...
Je lui ai dis que c'est pas moi qui recrutait mais Masterchef, et m'a demandé de lui en parler. Bon voila et franchement il est vraiment bon (meilleur que moi même) et ça serait dommage de louper des personnes comme ça... Enfin bon, Masterchef c'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29:26

dit lui oui. avec plaisir. Reperage des bon éléments sur MGS+ 553574
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14:56

Ok ça marche! Si je le vois, je lui dis que c'est bon et qu'il fasse un nouveau compte avec =[]=. Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24:44

AH Mastrechef est ce que tu me donnes le droit de recruter ? (Je prendrais que des bons)
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:48:27

oui ta ldroi.


viper c bon il et =[WOLF_CLOWN]=
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01:33

Hein dejà?!!! Shocked
Bah ok ça va... Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:21:14

Bon ben si j'en vois d'autres qui veulent rentrer à l'ASE, je t'informe ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:32:02

bah ouais tu m'informe direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:10:32

Ah zut j ai cru qu avec le pseudo "wolf" c etait masterchief (d)
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00:48

=[M4$T3RCH3F]=, Blach13 desire re-rentrer dans l'ASE. Il regrette vraiment de l'avoir quitté et marrone grave. Il aimerait vraiment rentrer et j'approuve, mais comme d'habitude, c'est toi qui décide!Smile En esperant que la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07:28

comme le dit viper le ptit marseillais mdr tkt je regrette trop de vous avoir quitté car shewik ma pris pour un con et de plus je croyé ke la ase été mort car un mois sans new topic sur le fofo jme possais des kestion alors je suis desolé encore et encore dedicasse a toi masterschef Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16:28

En plus je suis plus le seul Marseillais... Enfin j'espere!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23:41

en + jalai te dire tu sai ou me trouver mon .frere t pri. =[BL4CH]=
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:50:20

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frere par contre je mappellerais =[bL4ch]= ala place du b je metrais un beta
vla
merci gros e encore dsl pour mon infidelité
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:07:45

Eh bah voila! Cool, deux marseillais dans l'équipe, ça le fait!
Faudrait remettre à jour la liste des membres officiels Masterchef.
Prend ton temps.Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:16:20

^^ Reperage des bon éléments sur MGS+ 32391 Reperage des bon éléments sur MGS+ 32391 Reperage des bon éléments sur MGS+ 32391 Reperage des bon éléments sur MGS+ 32391 Reperage des bon éléments sur MGS+ 32391
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43:18

Apres, faudra voir pour celui qui a sa PSP en réparation ("Ah ok" sur la chat box)... Comme il voulait rentrer aux ASE, faudra que tu voie Masterchef dès que sa PSP sera réparée. bom Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:51:47

Masterchef, mauvaise nouvelle... Apparemment Wolf clown serait un traitre. En effet, je tiens ca de [SENATOR]= qui vient de m'informer: Wolf Clown serait KILLM@N chez les ORK... Donc voila faudra le choper et lui poser des questions. Désolé Master, si c'est vrai c'est de ma faute parce-que c'est moi qui te l'a conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:48:32

Bon et bien, si Killm@n est vraiment Wolf Clown, il n'est plus ASE pour moi... Je l'ai trouvé sur MPO et je lui ai dit si il restait chez les ORK ou les ASE. Il ne me répondait pas, je lui ai dit "Si tu me reponds pas, t'est plus ASE" et il ne m'a toujours pas répondu... Enfin bon voila. Désolé Masterchef... Reperage des bon éléments sur MGS+ 203380
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:26:12

Bon apparemment, Killm@n n'est pas Wolf Clown, Killm@n est venu en personne me le dire. A savoir si c'est vrai... Et a savoir en qui avoir confiance... SENATOr, ou Killm@n?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28:36

En tout cas il s en fout car au moment meme ou je vous ecris il est dans une partie !
Mais meme quad je lui dit "bonjour" il repond pas................et je crois qu il est jamais venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:57:02

Je sais plus quoi dire... Wolf Clown affirme être un ASE. SENATOR, faut que tu me fournisse des explications... Et désolé Wolf Clown... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:07:48

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:19:07

laissez le fair pour le moment. Je mokupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:46:33

Bon ca va, faut que tu voie avec les 2 Master...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reperage des bon éléments sur MGS+ Empty
MessageSujet: Re: Reperage des bon éléments sur MGS+   Reperage des bon éléments sur MGS+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reperage des bon éléments sur MGS+
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: La ASE dans Metal Gear Portable OPS+ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser