=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de niveau de NICOOFLY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
:': N!NJ4 :':

:': N!NJ4 :':


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport,jeux,sex et sex
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:05:52

Yo les ASE j'aimerai bien me taper contre NICOOFLY ou le boss le meilleur quoi car a se que j'ai vu écris dans votre site il est très baleze. Pour l'info je suis :": N!NJ4 :": de la Cobrà Un!t anciennement [ACU]Bl@(kN!Nj@ qui est classé 15eme un truc comme sa...Mais bon on s'enfou de mon classement

Chui là tout les jours a partir de 16h pour vous car j'habite en Guadeloupe donc ya un putain de décalage horaire de 5h.

Bref en tout cas j'aimerai me taper contre NICOOFLY mais si quelqu'un veux m'affronter j'accepte.N'importe kan,n'importe où sauf dans purg et usine fantôme c'est trop nul.

Par contre pas de PM sinon c pas la peine de jouer.Pour moi,comme pour la plus par des gens,PM=Noob qui ne savent pas manié un F-D'aso alors ils prenne un PM pour tiré comme des fou en espérant toucher la tête du mec.NON MEC PAS DE PM.J'espère pour toi que tu n'utilise pas ces armes la car tu vaux mieux que ça.

Si tu veut savoir ma carte c'est le dépot.
jpréfere le combat réel car on aurai dit que les vies partent + vite (ce qui est utile pour les HS) enfin je ne suis pas encore sur donc MS me conviens.

Par contre pouvez vous mettre 30 minute svp pour finir tous nos ticket! car c'est chiant de perdre bêtement alors qu'on était en train de remonté au score.

Voila merci de ta ou de vos réponses et bonne chance.
Voici le site de notre team si vous voulez me parler je suis le plus souvent là : http://cobraunit.altervista.org

PS:C'est pas un défi c'est juste un match amical pour voir les niveaux j'aime pas lorsqu'on se vante.
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:29:40

Style on svante bon bah moi jsui daccord pour jouer kontre toi pasken fait jme sui arreter un bout de tant a jouer donc c'etait lechauffement kan je jouais avec toi et les autres meme khier jai demander a jouer tou seule kontre N de ta team et un mec de la MJS ou jsai pa koi + Liquid xD jme débrouille mdr en tous ka jve jouer kontr toi tkt
Revenir en haut Aller en bas
:': N!NJ4 :':

:': N!NJ4 :':


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport,jeux,sex et sex
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:16:54

Non tkt g pas dit que vous vous vanter j'ai dit que jveux pas que le gagnant se vante après le match si il gagne ^^ car c pas un match de tournoi donc on s'en fou on est pas obliger de tout donner. OK je suis d'accord contre toi pour finir se que l'on à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
NICOOFLY
Fox Soldier
NICOOFLY


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:29:55

N!NJ4 = [ACU]Bl@(kN!Nj@ purer je te voyais plus jouer je me demandais se que tu faisais mais on a déjà jouer plein de foie ensemble et l'un contre l'autre pk me défier???? mais bon si ça te tente moi sa me change rien fais comme tu veux
dis moi ou et quand et je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
:': N!NJ4 :':

:': N!NJ4 :':


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport,jeux,sex et sex
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:49:49

^^ c'est vrai que s'a fait longtime qu'on n'a pas jouer face a face,c'est pour sa que jveux voir qu'est-ce que tu est devenu^^Si t NICOOFLY le monstre des ASE. Donc si tu est pret rdv sur le chat du site pour qu'on puisse s'organiser stp merci
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:06:40

moi jvou attend !
Revenir en haut Aller en bas
docteur_snake




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: docteur_snake ou !?!?!?   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38:22

What a Face un petit match est-il possible demain What a Face ???
je suis 1950 quelque chose au classement lol! mais je suis pas un noob ... à moins que si ???
donnez moi votre avis critique svp , mon pseudo online est !?!?!?!? ou dimanche et récemment [LSA]!?!?!? mais je quitte cette team car elle n'est pas active Sad
' ninj4 ' ton classement online est amplement justifié car tu est un exellent joueur , comme tu me l'a montré dans mon CR dimanche Smile les autres je n'ai plus de souvenir :S
que pensais-tu ou pensiez-vous de moi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
:': N!NJ4 :':

:': N!NJ4 :':


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport,jeux,sex et sex
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14:06

a merde jme souvient plus de ton nivo mé tu é pas un noob a se ke je sache enfin jcrois pas. Tu veux jouer contre moi c sa? jte dirai ensuite ton nivo
Revenir en haut Aller en bas
docteur_snake




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13:30

farao Basketball king jocolor geek afro rendeer What a Face alien scratch
ouais , je veux bien , même si tu va me défoncer lol!
demain vers 14H00 je pense que je peux mais ma connexion n'est pas souvent stable :S
et mon 3ième meileur soldat en HP (345 ... :S ) a C en AK et A en PMS , armes de poing et fusils à pompe alors je doit faire une croix dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
:': N!NJ4 :':

:': N!NJ4 :':


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport,jeux,sex et sex
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:54:33

wè le prend pas vu que ya pas de PM et pour la partie jvai voir si je peux a cette heure si.
Revenir en haut Aller en bas
NICOOFLY
Fox Soldier
NICOOFLY


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:54:35

donne moi un jours et une heure et je serai là
jeudi j'ai congéalors si ça te tente... tien moi informer
Revenir en haut Aller en bas
docteur_snake




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:26:21

afro
je peut que les mercredi , samedi et dimanche entre 14H00 et 19H00 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NICOOFLY
Fox Soldier
NICOOFLY


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57:26

ok et vendredi c'est possible????
Revenir en haut Aller en bas
docteur_snake




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04:51

Mad non , lit mon post du dessus Sad
mais pendant les vacances je pourrait jouer tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
+C4NDY//
Fox Soldier
+C4NDY//


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11:14

Chaud on est en vacances depuis longtemps mdr rabbit lol! afro flower alien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NICOOFLY
Fox Soldier
NICOOFLY


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:35:57

moi c dans 2 semaines les vac^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de niveau de NICOOFLY Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau de NICOOFLY   Test de niveau de NICOOFLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de niveau de NICOOFLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICOOFLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: La ASE dans Metal Gear Portable OPS+ :: Matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser