=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptit coucou d'un revenant ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:30:09

Salut tout le monde ça faisai lontens que j'avais pas donner de nouvelles donc je fait un petit coucou rapide histoire de voir si on m'a pas oublié lol!

Sinon comment ça va ? pas de nouvelles de MASTER ??? fin bref I Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 =[ASE]=



Ps : Et toi viper qu'es ce que tu devient a par un super chef Question Question
Revenir en haut Aller en bas
=[BLACH]=
Co-Leader =[A$3]=
=[BLACH]=


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : FRANCE, MARSEILLE, ENTRESSEN !!!
Emploi/loisirs : Sti genie electrotechnique/BASKET BALL, AIRSOFT
Date d'inscription : 17/06/2008

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03:42

Moi g des new de master g son msn
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:43:25

Hey Dark, content de te revoir ca fait plaisir, oui on a eu des nouvelles de Master t'inquiete! :d
Revenir en haut Aller en bas
=[D4RK+CRYS!S]=
Fox Soldier
=[D4RK+CRYS!S]=


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Indre(36)
Emploi/loisirs : psp,ordi,ps2
Date d'inscription : 25/12/2008

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:32:05

scuzez moi de resortir se vieux topic mais quelqu'un pourrait me faire part du msn de master svp Ptit coucou d'un revenant ... 32391 Ptit coucou d'un revenant ... 32391 Ptit coucou d'un revenant ... 32391


Bonne continuation sur mgo et Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 Ptit coucou d'un revenant ... 553574 =[ASE]=
Revenir en haut Aller en bas
r@ven




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/05/2009

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:16:25

ASE POWAAAA

allez les gens on se réveille, débranchez votre Cod6 de *******

SOLID SNAKE EST IMMORTEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:31:16

Lol, la team est un peu morte... Je suis le seul à jouer avec toi et encore.
Revenir en haut Aller en bas
r@ven




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/05/2009

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:31:36

Bah faut recruter les gens^^

moi je rencontre toujours des français^^

enfin d'abord faut qu'il soit communicatif, car après plusieurs headshot, certains sont peu enclin à la diplomatie lol!

Bon sinon merde au système de niveau, je perd un level alors que je fais presque toujours du 25/10 voir moins,

WTF à la fin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:07:08

Ben tu vois bien comment est la mentalité sur MGO maintenant... Ca donne plus envie de jouer, ni même de recruter. Je dois être le seul avec toi à pas jourer à COD. xD Pour ton level, affronte des high levels, crois moi même si tu perds, tu en gagneras du level. Smile
Sinon, je sais jamais quand est-ce que tu joue. Envoie moi ton Id PSN par MP que je t'ajoute. Par contre je jouerais maxi pendant 2 mois après je lacherais MGO: je vais acheter Gran Turismo 5 que j'attend depuis longteeeeeeemps! J'espère que tu le prendras aussi qu'on se fasse des courses avec Blach. Wink
Revenir en haut Aller en bas
r@ven




Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 02/05/2009

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38:57

J'aime pas les jeux de caisses^^

je ne joue malheureusement que pendant les vacances,
sinon c'est parfois le samedi et dimanche+mer<redi éventuellement^^
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:24:27

Je t'ai ajouté, et j'attends mais crois moi qu'avec GT5, tu me verras pas souvent sur MGO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou d'un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant ...   Ptit coucou d'un revenant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un revenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHASKAN reviens vous fair un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Online :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser