=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elections de nouveaux responsables

Aller en bas 
2 participants

Qui vouler vous voir a la tete du forum?
ScratMan
Elections de nouveaux responsables Vote_lcap33%Elections de nouveaux responsables Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ban
Elections de nouveaux responsables Vote_lcap67%Elections de nouveaux responsables Vote_rcap
 67% [ 2 ]
SITUOD
Elections de nouveaux responsables Vote_lcap0%Elections de nouveaux responsables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[ASE]NICOOFLY
Elections de nouveaux responsables Vote_lcap0%Elections de nouveaux responsables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[ASE]HunterAxe
Elections de nouveaux responsables Vote_lcap0%Elections de nouveaux responsables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
=[Kryptonite_X]=
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Elections de nouveaux responsables Empty
MessageSujet: Elections de nouveaux responsables   Elections de nouveaux responsables Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:50:50

Il me doit pour faire régner une bonne ambiance et pour tenir correctement le forum, élire des responsables, c'est a dire :

1 Administrateur

2(ou 3) Modérateurs

Donc je crée ce sondage ou je met les personnes les plus actifs du forum...

Il est dors est déjà dit que [ASE]MASTERCHIEF est nommé administrateur, c'est le chef quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Elections de nouveaux responsables Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux responsables   Elections de nouveaux responsables Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:21:57

merci NIGHTSPADES toujours aussi fidele a la ASE je t'admire mais pourquoi tu ne t'es pas mis administrateur? cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[Kryptonite_X]=
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Elections de nouveaux responsables Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux responsables   Elections de nouveaux responsables Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:13:06

En faite je suis déjà administrateur parce que j'ai crée le forum donc mon adresse email est enrengistrer en tant qu'administrateur, donc pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de nouveaux responsables Empty
MessageSujet: Re: Elections de nouveaux responsables   Elections de nouveaux responsables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de nouveaux responsables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux leaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Espace Public / Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser