=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débarquement d'Hiketsu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:02:45

Salut tout le monde Débarquement  d'Hiketsu 459890 ,

Bon voila , apresu n petit match contre mon cher ami Blach Débarquement  d'Hiketsu 459890 . Ce dernier m'a proposé de venir a la ASE . Je lui dis non car j'ai une team mais j'etais quand meme tenté Débarquement  d'Hiketsu 459890 . Alors j'ai décidé de tout laché et de vous rejoindre Débarquement  d'Hiketsu 944736 . Je me présente :

* Hiketsu , Mephisto Liquid
* 14 ( Bientot 15 Cool )
* SYU , TSK
* Quick HS , Straff , Circle Straff , Straff Sniper , Side stepping
* Genome , Seal , Old Snake Débarquement  d'Hiketsu 25913
* Euh en vacances , et le soir quand j'ai plus de boulot
* Enfin trouver une team cool , avec un chouette nom et bien sur de bons membres et une bonne entente Débarquement  d'Hiketsu 553574

Voila j'ai tout dit , merci de répondre le plus vite possible .


Hiketsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:50:05

Débarquement  d'Hiketsu 553574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:56:26

Enchanté Débarquement  d'Hiketsu 553574 . Quelle est ta réponse ? Débarquement  d'Hiketsu 459890
Revenir en haut Aller en bas
=[$H@$K@N]=

=[$H@$K@N]=


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Metz lorraine
Emploi/loisirs : mpo+ et Foot
Date d'inscription : 22/12/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58:32

moi si blach lui a demande je suis pour je vois pas pourquoi on diré non surtout si ces compétences cités sont vrai ^^ a toi de voir master
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:29:31

Bien sur que c'est vrai Débarquement  d'Hiketsu 459890
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:37:44

Mmmmmmh on pourrait bien s'entendre dans le topic cul que candy a fait xD, c'est ok pour moi mais le nikestu reste a sa place sinon je le GOUM!!!

Bienvenu Mephistos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:40:49

OK , merci Very Happy . Je crée illico mon compte sur MPO+ . Et pour le TOPIC cul , compte sur moi Débarquement  d'Hiketsu 553574 . Probleme , j'arrive pas a mettre une signature Débarquement  d'Hiketsu 25913 . Je te donnerai mon mdp et nom de compte pour que tu la mettes stp masterounnet ? Débarquement  d'Hiketsu 459890
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:43:02

Pas besoin de tous ca je suis admin et je peux tous voir dans votre compte! Débarquement  d'Hiketsu 553574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:45:42

Oué , je sais mais tu peux me mettre la signature que je veux maintenant ,?
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:49:38

Mais oui bien sur donne moi juste le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:00:09

Voila, je voudrais elle dans la meme taille que ta signature stp Débarquement  d'Hiketsu 553574

http://farm4.static.flickr.com/3227/2646929327_a56b3c57ae.jpg?v=0

Et puis , j'aimerais savoir si vous pouviez laisserune derniere chance a Nikestu ? Débarquement  d'Hiketsu 329963
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:02:06

C'est bon tes signatures sont apparentent et bonne! Débarquement  d'Hiketsu 553574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:03:39

Okk , merci Débarquement  d'Hiketsu 553574 . Tu peux repondre a ma question au dessus stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:08:53

Arf, elle marche pas la signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:12:50

Si elle marche, Nikestu! Vois ca avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:17:23

Merci pour la signature , trop belles Débarquement  d'Hiketsu 553574 . Nikestu te dit qu'il y avait 5 vote oui contre 2 non
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:19:33

Ouais ok mais qu'il viennent meme pas me parler ou je m'enerve surtout qu'il m'a pris pour un gros con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:20:37

Il demande si il est accepté a la ASE alors ?
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:43:24

Pour moi c'est un grand non mais pour les autres je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:46:52

Okk ... Sinon , tu pourras me mettre modo sur la chat box ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:55:24

S'i te plait , master , t'aurais pas une save avec 3 comptes en ligne de disponibles stp ? Car moi ,j'ai plus de place pour creer mon compte ASE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:30:28

pfff nikestu j ai voté oui mais quand on se fait kiké 3 fois ans raison ... puis il change de team tt le temps donc moi non
par contre toi OUIII Débarquement  d'Hiketsu 553574
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57:47

Trop tard j'ai deja accepter nikestu, malgrer mon non.


Hikestu, je peux rien faire, j'ai pu mon ordi il est a reparer, et comme ma wifi est tjrs allumer c'est grace a ca que je peux venir sur le forum. Demande a adri street.
Revenir en haut Aller en bas
=[V!P3R XV]=
Leader =[A$3]=
=[V!P3R XV]=


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:26:08

Plutot a Hunter ou à Under alias Screaming...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:44:44

Okk , merci lles gars Smile Au fait , c'ets qui le chef de la team ? Débarquement  d'Hiketsu 459890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement  d'Hiketsu Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'Hiketsu   Débarquement  d'Hiketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'Hiketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: La ASE dans Metal Gear Portable OPS+ :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser