=[Army of Snake Eater]=
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[Army of Snake Eater]=


 
AccueilAccueil  Derničres imagesDerničres images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 =[$N!P3R_LÖRD]= = =[ÄRK3!$TÖ$]=

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




=[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Empty
MessageSujet: =[$N!P3R_LÖRD]= = =[ÄRK3!$TÖ$]=   =[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:41:35

salut a tous je suis heureux de rintegret la team, j'ai fait une boulette donc en premier lieu je veux m'escuser au pret de tous . en deuxieme lieu je suis SNIPER LORD dc je change de nom pour tout reprendre du debut mtn c'est ARK3!$TÖ$ et en troisieme lieu merci MASTERCHEF .






VIPER JAIMERAIS UN AVATAR STP COMME BLACH SAUF QUE TU REMPLACE L4ARME PAR UN FAMAS ET MES UN SIGNE FOX.HOUND. MERCI +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
=[M4$T3RCH3F]=
Leader =[A$3]=
=[M4$T3RCH3F]=


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Foot US, MPO+, mangas, Foot US.
Date d'inscription : 04/05/2008

=[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Empty
MessageSujet: Re: =[$N!P3R_LÖRD]= = =[ÄRK3!$TÖ$]=   =[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:05:50

Ouais bah fais encore le con tu verras! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Empty
MessageSujet: Re: =[$N!P3R_LÖRD]= = =[ÄRK3!$TÖ$]=   =[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:33:18

C cool que tu reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Empty
MessageSujet: Re: =[$N!P3R_LÖRD]= = =[ÄRK3!$TÖ$]=   =[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:18:00

merci mon pote !!!! je voudrais une save avec des soldats S3 et des famas dedans merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Empty
MessageSujet: Re: =[$N!P3R_LÖRD]= = =[ÄRK3!$TÖ$]=   =[$N!P3R_LÖRD]=   =   =[ÄRK3!$TÖ$]= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=[$N!P3R_LÖRD]= = =[ÄRK3!$TÖ$]=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[Army of Snake Eater]= :: Metal Gear Portable OPS+ :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser